vendredi 9 septembre 2011

Le vol !... 4e heure...







Nouveau cap au 144 pour rejoindre l'Egypte. Je maintiens pour l'heure mon altitude.




Il y a vraiment trop de monde à mon goût dans le coin. Comment passer ainsi inaperçu?




Petite traversée des nuages pendant la descente. Rien de méchant. Heureusement, néanmoins, que le radar me permet de surveiller l'activité devant moi.







Les côtes apparaissent, il est plus que temps de passer sous la barre des 400 pieds.


On y est. A cette altitude, le F16 garde sa réactivité, mais gagne en précision. Le vol dans les montagnes va être un vrai plaisir. Mais je vais aussi consommer un maximum de carburant. A 475 noeuds, j'atteins les 5600 livres à l'heure, 2000 de plus qu'à 29000 pieds.


Un vrai bonheur d'être aussi bas. La sensation de vitesse est surprenante.




















L'ordinateur de bord n'arrête pas de hurler dans mes oreilles ses avertissements concernant l'altitude.


Une oasis? Un terrain avec un peu d'herbe dans ce pays asséché? Je ne sais pas...


Une rivière?


























Le terrain est très accidenté. Heureusement j'ai le radar de suivi de terrain. N'empêche, c'est beau. J'ai bien fait d'acheter FS Global.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire