lundi 19 septembre 2011

Le vol ! 6e heure...




Il y a encore du monde dans le coin, mais ils sont trop loin pour me voir, du moins, je l'espère .





Ca y est, l'avion a faim. J'ai 20 minutes pour ravitailler.

Voici le C-135, tout tout petit...

Je commence à avoir la main, je me précipite moins, surcorrige nettement moins, en bref prends mon temps. Après tout, ce n'est que de la simulation...

Et voilà, fini, plus de 19000 livres de carburant rentrés.

Un petit coucou au F-16 de garde, pour le fun, et je reprends ma route.

Je remonte vers les 29000 pieds.



J'aime beaucoup FS Metar, sauf quand tout d'un coup, j'ai un paquet de nuages qui s'installent et des rafales de vent qui me détournent de mon cap.




Je râle, mais c'est quand même superbe...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire