mardi 5 juillet 2011

Le projet évolue

Mon projet de Cannonball a évolué. La préparation est longue mais propice à la réflexion. Je vais donc simuler la compétition du Cannonball et effectuer les deux trajets décrits dans le film. Le F16 que j'ai préparé, partira donc d'Espagne pour rejoindre la pointe Est de l'Afrique.
Pour ce qui est du voyage effectué par le Mirage, il sera fait en... Rafale. Fierté nationale et admiration pour ce magnifique appareil obligent. De plus, le modèle développé par Cyril "Gator" Pioffet est vraiment très bien fait, que ce soit au niveau de la 3D, du cockpit 2D ou du modèle de vol. En bref, il est très agréable à piloter. Et comme les commandes de vol sont à peu près situées aux mêmes endroits, je n'aurai pas à faire évoluer encore une fois mon poste de pilotage, en cours de construction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire